SAVON DE CHANCE

SAVON DE CHANCE 

Doté de puissance, ce savon vous élève en société, vous apporte promotion au travail, attire l'attention des gens sur vous . Pour confectionner ce savon , cherchez les ingrédients suivants:  -la tête d'un coq âge et qui chante bien.  -une herbe appelé cloclotadoe en éwé (certain l'appellent verveine africaine).  -savons de couleur différents   -savon legosdi ou ganadhi
Préparation:Piler les 4 éléments ensemble et mettez le mélange dans un pot vert, violet ou blanc.
Incantation:<<c'est le coq qui est le roi de la basse cour, moi (....nom.....) je suis le roi de mon milieu, dans mon travail , que ceux qui m'entourent me fasse roi. C'est le coq qui annonce le jour, que les gens écoutent ma voix, ma parole, que les filles écoutent ma voix et exécutent >>>
Testez deux semaines et venez témoigner


Tél :+22966928558 

whatsapp : +22966928558

E-mail : babakilokanmi@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SI RIEN NE BOUGE POUR TOI ET QUE TOUT EST AU POINT MORT, QUE FAIRE?

Comment se purifier avec le citron et les feuilles de laurier

POUR ATTIRER L'ARGENT